• Photos de groupe


  • Commentaires

    1
    Papa de sofiane
    Jeudi 7 Février 2013 à 01:04
    C est le concours de la plus belle grimace,en tous les cas,je vois que vous vous amusez tous très bien.
    Profitez en encore un maximum de ces derniers jours mémorables , en espérant vous voir dans de nouvelles photos.
    Je t embrasse très fort Sofiane et je pense énormément à toi.
    2
    Cm2 de Saint-Ex Profil de Cm2 de Saint-Ex
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:55

    Maman d'Océane

    coucou ma puce , super les photos vous etes trop beau  et vous vous eclatez bien profite bien sa passe tres vite une semaine  .

    Gros bisous ta maman qui t'aime.

    3
    Papa Thomas GOTHIER
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:08

    Et oui ! Que du bonheur ! vous êtes tous superbes et trés beaux. Amusez-vous bien, plein bisous à tous.

    Papa de Thomas GOTHIER 

    4
    parents de Mina
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:17

    Coucou Mina, sympa les photos, dommage on ne te voit pas bien !!! En tous les cas vous allez l'air de bien rigoler !!! c'est le principal !! Gros bisous. Ta mamou qui t'aime fort.


     


     

    5
    Cm2 de Saint-Ex Profil de Cm2 de Saint-Ex
    Jeudi 7 Février 2013 à 13:23

    coucou ma puce

    super la photo ton maitre te fait les oreilles d'aneamuses toi bien  bisous mon coeur maman

    maman d'Anaelle

    6
    maman de Flavien
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:39

    Salut Flavien,

    Les photos sont superbes, vous avez tous  l'air de bien vous amusez. Ca fait du bien de vous voir.

    Profite bien des derniers jours à la montagne, tu auras plein de choses à nous raconter.

    Ce soir la boum, encore un grand moment!!!

    Je t'embrasse bien fort mon chéri!!

    Maman

    7
    Cm2 de Saint-Ex Profil de Cm2 de Saint-Ex
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:27

    papa d océane

    coucou ma chérie j espère que ta semaine se passe agréablement bien et jolies les photos rentre ta langue elle va etre gelée lol 

    je t embrasse très fort ainsi que ta soeur ton papou

    8
    parents d'anais
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:00

    Coucou ma puce, super les photos merci beaucoup au maitre de les avoirs mis en ligne vous êtes tous très beau on te fais pleins de bisous on t'aime

    9
    Soeurs de Ludine
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:02

    Lisa : Salut Lud, j'éspère que tu t'éclates trop bien de la mort et que t'arrives à skier. Nos très chers et adorables parents me rendent la vie infernale et je crois ne plus tenir très longtemps entre leurs mains diaboliques ... allez good night !!!!!!! </3 :p

    Romane : Bonjour Ludine, je t'aime très fort, j'éspère que la classe de neige se passe bien. J'éspère que t'as bien skié Je t'aime très très très fort Ludine. Good night forever <3

    10
    Maman de Téa
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:13

    quelle belle palette de langues !!!!!!!  Plus qu'une journée et c'est déjà le retour. Tant mieux pour nous , tant pis pour vous  Mais je crois que vous en avez tous bien profités. Bons préparatifs pour votre super méga soirée dansante. ça va déménager. Tenue de soirée exigée. Gros bisous Téa.

    11
    Maman de Nathan
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:34

    Coucou Nathan,


    Que vous êtes beaux, que ça fait du bien de vous voir.. Vous avez l'air en pleine forme c'est Super.. Sourires et joie de vivre ça fait chaud au coeur.. Si ce soir c'est la boum ?? Attention Nathan ne drague pas trop !!  Profitez demain de votre dernière journée.. et samedi soir c'est Moi qui vais profiter de te revoir .. Gros Gros bisous mon  de nous tous ..


     


     


     


     

    12
    Parents d'Alexandre
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:56

    Coucou Alex,

    Vous avez tous le look de skieur pro. Super ces photos de groupe. J'espère que nous pourrons en voir d'autres ce soir. Et demain, c'est le jour ou vous passez votre test final en ski, alors bonne chance mon grand.

    Gros bisous de Maman, Papa et Nicolas.

    13
    Papa de Théotime
    Jeudi 7 Février 2013 à 18:17

    Coucou Théotime,

    Je ne peux que voir ton sourire mon Champion :) Vous devez tous bien vous éclater sur les pistes, profitez profitez à fond. J'en profite, pour adresser mes remerciements à toute l'équipe pédagogique qui encadre nos chers enfants. MERCI .

    Bisous de Papounet mon Théotime ;)

    14
    Yorick Weil
    Jeudi 7 Février 2013 à 20:53

    sur la premiere photo, Guillaume tu tournes la tête

    Bonne boom mets sexion d'assaut et danse le hip hop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :